Kimera Virtual Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trois Maps les plus utilisée dans DM sur IGZones!!!

3 participants

Les trois Maps les plus utilisée dans DM sur IGZones!!! Empty Les trois Maps les plus utilisée dans DM sur IGZones!!!

Message par vidocci Mar 13 Mai - 23:15

Dans IGZones (IGZ), dans le server "DeathMatch" biensure, il ya trois style de map les plus utilisée:

-MICHI: Le joueur ou l'équipe se trouve d'un coté, l'ennemi en face, et les deu joueurs ou équipe sont séparer par une forêt coupent la carte en deux. ( il éxiste biensure plusieurs versions de michi comme: MICHI MASTER BASIC(bcp de ressources) MICHI MASTER CLEAN(peu de ressources.....ect!!!) (l'épaisseur de la foret change selon la carte).

-OASIS (OA): Le joueur ou l'équipe se trouve d'un coté, l'ennemi a l'autre bout, et la carte contient une grosse foret au milieu en forme de rond, qui laisse deu fronts possible, gauche et droite. (Comme pour MICHI il ya plusieurs version de OA avec bcp, peu de ressources, foret avec trous o milieu ou sans.......ect!!!)

-
BLUE ARABIA (BA), GREEN ARABIA (GA):
Le joueur ou l'équipe se trouve enssemble et l'énnemis en face mais pas exactement, une carte totalement ouvert de quoi ce battre de tt les coté...lol!!! (Il existe ossi plusieur type de map biensure).

Voila pour les trois map les plus utilisée allé a plus......!!! cheers
vidocci
vidocci
new
new

Masculin

Feuille de personnage
jeux: 2

Revenir en haut Aller en bas

Les trois Maps les plus utilisée dans DM sur IGZones!!! Empty Re: Les trois Maps les plus utilisée dans DM sur IGZones!!!

Message par funky valentine Mar 13 Mai - 23:25

moi je prefair MICHI c plu cool
entout ca pour la michi fo avoir des siv qui coupe sinon vous perder du temp
funky valentine
funky valentine
Admin
Admin

Masculin

Feuille de personnage
jeux:

https://kimera.own0.com

Les trois Maps les plus utilisée dans DM sur IGZones!!! Empty je suis pas daccord

Message par NaVrA Jeu 15 Mai - 1:16

les parties de michi peuvent etre joué aussi avec des civilisations qui n'ont pas des onagres qui coupent!!!!
personnelement je suis 1 jouer de michi et je joue avec les celts (onagres qui coupent) mais en cas ou je joue en RDM CIV (random civilsation) j'utilise les tribuchée pour couper!!
Mais bon a chaqu'un sa facon de jouer!!!!
NaVrA
NaVrA
moderateurs
moderateurs

Masculin

Feuille de personnage
jeux: 2

Les trois Maps les plus utilisée dans DM sur IGZones!!! Empty Re: Les trois Maps les plus utilisée dans DM sur IGZones!!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé