jouez pas contre l'ordi c une perte de temps!!!
4 participants
Page 1 sur 1
jouez pas contre l'ordi c une perte de temps!!!
Jouer contre l'ordi c une perte de temps il faut aller jouer a AOC en ligne c la que vous allez pouvoir voire le vrai niveau des joueurs les plus déman!!!!! (il a des con partout sa c sure) mais l'ambiance est assez cool
Il y a eu plusieurs serveurs de ce jeu comme Game spy ou encore Game park et encore d'autre biensur! mais le seul a etre utiliser en se moment est IGZONES jvé vous passez le lien tt de suite: http://www.igzones.com la vous trouverez tout pour vous faire un profil et télécharger le serveur!
Le systeme est que vous comencer avec 1600 points (rating) de départ et gagner ou perder des ratings a chaques parties perdue ou gagnée!
En général les points sont comme ca:
-de 8 .....à.......25 points pour les 1 contre 1
-de 5......à.......12 points pour les 2 contre 2
-de 3......à.......8 points pour les 3 contre 3
-de 1......à.......6 points pour les 4 contre 4
biensur je parle en général tout dépend ossi de la différence de point entre un joueur et un autre comme par exemple un joueur a 1550 contre un joeur a 1700 va gagner plus en 1 contre 1 que un joueur a 1700 et un autre a 1700 et ainssis de suite......!!!!!!
Si sa serat votre première fois vous aller etre choquer du niveau, sa met arriver ossi, met faut pas baisser les bras faut continuer et sa va venir!!!!
allé a plus tt +++
Il y a eu plusieurs serveurs de ce jeu comme Game spy ou encore Game park et encore d'autre biensur! mais le seul a etre utiliser en se moment est IGZONES jvé vous passez le lien tt de suite: http://www.igzones.com la vous trouverez tout pour vous faire un profil et télécharger le serveur!
Le systeme est que vous comencer avec 1600 points (rating) de départ et gagner ou perder des ratings a chaques parties perdue ou gagnée!
En général les points sont comme ca:
-de 8 .....à.......25 points pour les 1 contre 1
-de 5......à.......12 points pour les 2 contre 2
-de 3......à.......8 points pour les 3 contre 3
-de 1......à.......6 points pour les 4 contre 4
biensur je parle en général tout dépend ossi de la différence de point entre un joueur et un autre comme par exemple un joueur a 1550 contre un joeur a 1700 va gagner plus en 1 contre 1 que un joueur a 1700 et un autre a 1700 et ainssis de suite......!!!!!!
Si sa serat votre première fois vous aller etre choquer du niveau, sa met arriver ossi, met faut pas baisser les bras faut continuer et sa va venir!!!!
allé a plus tt +++
vidocci- new
-
Feuille de personnage
jeux: 2
tu n'as pas tout a fait réson
jouer contre l'ordinateur peut se révéler très utlile pour les débutants (Noob ou Rook) !!!!
bon dacord jouer en mulijoueurs sur IGzones ou en réseau (TCP/IP) mé je crois que s'est mieux apprendre avant les bases et les manipulations
standard du jeu avec l'ordinateur et aprèe jouer en multijoueur. disons pour ne pas métre dans le pétrain les jouers expert!!!!
P.S: Vidocci tu devré le savoir lol
bon dacord jouer en mulijoueurs sur IGzones ou en réseau (TCP/IP) mé je crois que s'est mieux apprendre avant les bases et les manipulations
standard du jeu avec l'ordinateur et aprèe jouer en multijoueur. disons pour ne pas métre dans le pétrain les jouers expert!!!!
P.S: Vidocci tu devré le savoir lol
NaVrA- moderateurs
-
Feuille de personnage
Re: jouez pas contre l'ordi c une perte de temps!!!
oue vidocci tu devré le savoir!!!!!
funky valentine- Admin
-
Feuille de personnage
jeux:
Non pas d'accod
je pense que biensur après avoir vu la couleur du jeu il vau mieu aller jouer directement en ligne pq ce nest pas du tout le meme jeu que contre lordi et pour un débutant qui aprend en ligne sa sera plus simple pour lui dévoluer après en sachant ce quil l'attend! tandis qu'un joueur qui aprend contre l'ordi et qui va enssuite en ligne il sera totalement perdu!
Ps: il existe des rooms pour noob les mecs et les "expert" sont libres di entrer ou pas sa ossi vous devriez le savoir!
Ps: il existe des rooms pour noob les mecs et les "expert" sont libres di entrer ou pas sa ossi vous devriez le savoir!
BanKai- new
-
Feuille de personnage
Re: jouez pas contre l'ordi c une perte de temps!!!
wi mai une personne qui n'a encor jamai joué a age doi obligatoirment fair un detour d'adaptation contre l'ordi. omoin pour savoir s'organise et pour connetre les regle du joue et pui apre "le monde et a vous"
funky valentine- Admin
-
Feuille de personnage
jeux:
Page 1 sur 1