Molosses! Pour les amoureux des chiens!
2 participants
Page 1 sur 1
Molosses! Pour les amoureux des chiens!
Bonsoir tout le monde!
Alors je vais faire un petit sondage et j'aimerai que le maximum de personnes répondent!
Vous ne le savez peut-être pas mais à Genève 15 races de chiens sont carrément interdites!!!!!!!!
Je vais vous poser quelques questions:
1) Vous aimez les chiens?
2) Si vous devriez prendre un chien ce serait quelle race et pourquoi?
3) Je vais vous mettre la liste des 15 races de chiens qui sont interdites et je vous demanderai de me dire laquelle vous préférez! (si vous voyez pas vraiment ce que c'est allez sur google!).
-Am'staff
-Boerbull
-Bullmastiff
-Cane corso
-Dogue argentin
-Dogue de Bordeaux
-Fila Brasileiro
-Mastiff
-Mâtin espagnol
-Mâtin de Naples
-Pitbull
-Presa Canario
-Rottweiler
-Thai Ridgeback Dog
Tosa Inu
Alors à Genève vu qu'il y a que des gros cons au pouvoir selon eux ces chiens sont dangereux et comme il y a eu plusieurs cas de morsures relativement graves ils ont tout d'un coup décidé d'interdire ces races! Vous trouvez pas trop radical? Trop dommage pour ces belles bêtes? Je tiens à dire que les chiens qui mordent le plus sont les labradors..... ces chiens dits "de famille"...mpfff.... trop dégoûtée...
Bon j'arrête de vous embêter avec mes questions de merde j'espère que ça vous intéresse un peu quand même!
Alors je vais faire un petit sondage et j'aimerai que le maximum de personnes répondent!
Vous ne le savez peut-être pas mais à Genève 15 races de chiens sont carrément interdites!!!!!!!!
Je vais vous poser quelques questions:
1) Vous aimez les chiens?
2) Si vous devriez prendre un chien ce serait quelle race et pourquoi?
3) Je vais vous mettre la liste des 15 races de chiens qui sont interdites et je vous demanderai de me dire laquelle vous préférez! (si vous voyez pas vraiment ce que c'est allez sur google!).
-Am'staff
-Boerbull
-Bullmastiff
-Cane corso
-Dogue argentin
-Dogue de Bordeaux
-Fila Brasileiro
-Mastiff
-Mâtin espagnol
-Mâtin de Naples
-Pitbull
-Presa Canario
-Rottweiler
-Thai Ridgeback Dog
Tosa Inu
Alors à Genève vu qu'il y a que des gros cons au pouvoir selon eux ces chiens sont dangereux et comme il y a eu plusieurs cas de morsures relativement graves ils ont tout d'un coup décidé d'interdire ces races! Vous trouvez pas trop radical? Trop dommage pour ces belles bêtes? Je tiens à dire que les chiens qui mordent le plus sont les labradors..... ces chiens dits "de famille"...mpfff.... trop dégoûtée...
Bon j'arrête de vous embêter avec mes questions de merde j'espère que ça vous intéresse un peu quand même!
Jayzy-Jay- new
-
Feuille de personnage
jeux: 2
Re: Molosses! Pour les amoureux des chiens!
un seul mot a dire KANGAL:twisted: !!!!
ce chien te démoli un pit bien bâti en mm pas 2mn, ça c un chien!!!
ce chien te démoli un pit bien bâti en mm pas 2mn, ça c un chien!!!
funky valentine- Admin
-
Feuille de personnage
jeux:
Page 1 sur 1